Corine assistante web

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À propos

Corine NIGET

Assistante web

Une histoire de travail et de passion

Depuis 2011

Je suis Corine NIGET. Diplômée d’une Ecole Supérieure de Commerce, je me suis orientée ensuite de façon naturelle vers une carrière commerciale puis dans l’évènementiel en tant qu’organisatrice de congrès. 

J’ai sauté le pas pour l’aventure de l’entreprenariat en 2011, et je me suis installée en tant qu’assistante indépendante dans les domaines de l’administratif et du commercial sous le statut de micro-entreprise.

Je réalise des prestations à distance sur le périmètre national, depuis mon domicile à La Baule.

Passionnée par la création digitale et le marketing, j’ai suivi plusieurs formations en web design, infographie et marketing afin de proposer à mes clients des solutions pour renforcer leur identité visuelle et leur présence sur le web.

Quand vous avez démarré votre entreprise, vous n’imaginiez pas être sur tous les fronts : en plus de votre activité, il faut aussi gérer l’administratif, le service client, être présent sur le web, tout en assurant la prospection et le service commercial.

Aujourd’hui, je vous propose mes services pour vous accompagner dans la gestion de vos tâches quotidiennes.

Je souhaite garder la dénomination d’Assistante web plutôt qu’Agence car j’insiste sur la relation de confiance, de proximité et d’écoute que j’installe avec tous mes clients. Les coûts sont aussi beaucoup plus raisonnables …

  • Ma ligne de conduite : écoute, transparence, réactivité, excellence de la prestation livrée.
  • Mon équilibre : satisfaire mes clients, m’épanouir dans mon travail qui est ma passion, évoluer dans une région exceptionnelle qu’est la Presqu’île de Guérande, échanger, apprendre.

Le télétravail pour concilier sentiment de liberté et appartenance à l’entreprise.

Mes outils de travail

Word, Excel, PowerPoint, Google Workspace
WordPress, WooCommerce, Wix, Squarespace
Constructeurs de pages Elementor et Divi
Ionos (hébergement)
Helloasso, AssoConnect, Weezevent (adhésions et billetteries)
InDesign, Photoshop, Illustrator (graphisme)
Canva, slidesgo (présentations et infographies)
Brevo (mailing)
Unsplash, Pixabay, Freepik (visuels)

Les conditions tarifaires

Les tarifs de base HT sont indiqués dans les pages des prestations.

Parce que chaque client et chaque besoin est unique, votre demande fait l’objet d’un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Missions Ponctuelles

Nous définissons la mission et vous ne payez que le temps passé pour la réalisation de cette prestation.

Aucun engagement de durée.

Missions régulières

En fonction de vos besoins, nous définissons les missions et le volume horaire que j’y consacrerai par mois.

Engagement 3 mois minimum.

Missions spécifiques

Un devis sur-mesure est établi. Vous ne payez que le prix convenu pour la prestation.

Sur devis 

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