Corine assistante web

Devis
sur mesure

Identité visuelle et Supports Print

Identité
visuelle

Votre identité visuelle est votre premier outil de communication.

Micro entrepreneur, commerçant, artisan, profession libérale, TPE, PME ou association, mettez toutes les chances de votre côté pour créer une identité percutante qui véhicule les valeurs et la personnalité de votre entreprise.

Sur devis

Je crée tout d’abord une charte graphique.

Logo type, polices de caractère, jeux de couleurs, tous ces composants sont les fondements de votre identité visuelle. C’est grâce à eux que votre entreprise est visuellement identifiée par votre audience.

Créer une charte graphique, c’est :

  • Raconter son histoire.
  • Définir les couleurs.
  • Définir les typographies.
  • Décliner le logo.
  • Utiliser des photographies et illustrations.
  • Les adapter aux différents supports.

L’image ainsi élaborée se doit d’être une identité visuelle forte que vous pouvez ensuite décliner sur tous vos supports : logo, visuels pour vos cartes de visite, vos flyers, vos plaquettes commerciales.

Je travaille  à partir de logiciels de PAO (Publication Assistée par Ordinateur) et peut ainsi vous fournir un fichier numérique vectorisé que vous pouvez utiliser sur toutes tailles de supports.

Quelques exemples de réalisations

Supports
Print

Logo, charte graphique, carte de visites, affiche, marquage véhicule ou flyer commercial : soignez votre design graphique !

A partir de la collecte des informations devant figurer sur votre document, je détermine le format le plus efficace et je vous fais choisir une maquette.
Une fois validée, je décline la maquette en différentes versions pour un usage sur différents supports (imprimerie et internet).

Sur devis – Charge graphique existante ou à créer.

Flyer : document aux dimensions normalisées qui se présente sous la forme d’une simple feuille recto verso.

Dépliant : document aux dimensions normalisées qui se présente sous la forme d’une feuille A4 plié en 3 ou en 2.

Affiche : à partir de la collecte des informations devant y figurer, je détermine la taille la plus adéquate et je vous fais choisir une maquette.

Logo : nous définissons les grandes tendances de votre secteur d’activité. Nous établissons les grands axes de ce que doit refléter votre logo et surtout comment il sera utilisé. À partir de ces éléments, j’établis une première série d’esquisses. À partir des esquisses retenues,  je crée 3 maquettes différentes du logo.

Cartes de visite : Le format le plus utilisé est de 85 mm sur 54 mm. Toutefois, il est possible de disposer de carte de visite dans d’autres formats tels que le format carte commerciale (82 mm x 126 mm) ou le format original de la « little card » (85 mm x 25 mm).

Retour en haut
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer
Email